Hogwarts the darktimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alicia Rosebury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Rosebury
5 eme année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury EmptyMar 15 Mai - 2:39

I. ETAT CIVIL

Nom de famille : Rosebury

Prénom(s) : Alicia

Date de naissance : 2 août 1980

Lieu de naissance : Londre

Année d'étude : 5ème année

Origine : Sang Pur

II. CARACTERISTIQUES

Physique :

Alicia mesure 1m70 et pèse environ 52 kg. Elle possède une longue chevelure ondulée qui lui arrive au milieu du dos. D’un brun sombre, on peut cependant y voir apparaître de discrets reflets dorés lorsque les rayons du soleil viennent l’éclairer. Aimant sentir ses cheveux le long de sa nuque la jeune fille les laisse constamment libre. Son visage ainsi que ses traits sont fins et son teint est légèrement hâlé. Ses yeux en amande sont d’un brun sombre pigmenté d’un vert mélèze quasiment invisible. Elle est consciente de posséder un certain charme et en use volontiers si besoin en est. Sa mère lui a toujours dit que la beauté féminine était un avantage certain pour ensorceler les hommes. Bien sûr, beaucoup de conseils de sa chère maman sont à envoyer valser, mais celui-ci enchante beaucoup.

Caractère :

Alicia … Tout un tempérament et pas des plus attrayant à vrai dire. Elle est manipulatrice, ambitieuse et exigeante. Ce dernier trait lui vient en grande partie de son enfance durant laquelle elle fut bien trop gâtée par ses proches, une vraie petite princesse. Son ambition est à toutes épreuves. Ce qu’elle désir : réussir et avoir une place de choix dans la société magique. Par n’importe quel moyen, elle s’est promit d’y parvenir. Mieux vaut ne pas se dresser sur le chemin qui la sépare de la réussite. Son besoin de perfection, la pousse à être très cruelle parfois et elle peut se révéler acharnée et détestable lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose. Elle fut pourtant une enfant dégourdie et vive, mais l’adolescence marque désormais son visage d’une froideur continuelle.

L’amitié n’est pas une notion très connue par la demoiselle, il faut dire qu’elle n’a jamais était du genre à lui courir après. Cependant, Alicia a tout de même un petit cercle d'ami fermé, elle considère que la confiance ne se donne pas mais qu'elle se mérite. Elle est malgré tout une jeune fille pleine de bons sens, elle sait qu’elle n’aura jamais rien sans rien, et elle travail dur pour cela. Ses résultats scolaires sont à la hauteur de son travail et elle pratique l’insolence à la perfection. Certains disent d’Alicia qu’elle est lunatique. En effet, il arrive en de rares occasions que la jeune fille se montre plus douce et plus aimable qu’à l’ordinaire, mais ces petits égards de conduites –comme elle les appelle- ne durent jamais bien longtemps. Alicia aime se retrouver seule, mais c’est pourtant cette solitude qu’elle s’inflige qui lui pèse le plus, même si elle se refuse à se l’avouer.

Ce qu’elle aime :

La connaissance. Alicia est une jeune fille qui ne se lasse jamais d’apprendre et la lecture fait partie de ses passe-temps. Elle aime également les cours de potions, depuis des années, elle est passionnée par cet art et elle s’y débrouille plutôt bien d’ailleurs.

Ce qu’elle n’aime pas :

Bien qu’elle ne partage pas les idées de son père, Alicia à en horreur les Cracmols. Pour elle, ces êtres ne devraient pas vivre dans le monde des sorciers. En effet, bien qu’elle se moque de la valeur du sang, Alicia ne peut s’empêcher de juger les gens par leurs aptitudes magiques.

III. HISTOIRE.

Son histoire :

Alicia est née le 2 août 1980 en Angleterre. Ses parents, Pudence Perkins et Agbar Rosebury, se sont rencontrés lors de leurs études à Poudlard. Son père travaille au Ministère de la magie depuis plusieurs années. Il occupe une fonction importante dont il est fière. En effet, Agdar est rédacteur de décrets du ministre.
Froid et arrogant, ses collègues s’interrogent sur ses opinons et certains vont même jusqu’à le soupçonner d’avoir fait parti des Mangemorts bien qu’ils n’aient aucune preuve de ce qu’ils avancent. En effet, Adgar Rosebury n’a jamais servit le Seigneur des Ténèbre mais cela ne l’empêche pas de partager les mêmes idées que lui. Il considère Alicia comme son “trésor” et le peu de temps libre que lui accorde son travail, il le passe en grande parti avec elle au damne de cette dernière. Adgar gagnant suffisamment d’argent pour subvenir au besoin de la famille, sa femme a choisi de ne pas travailler. Elle a éduqué elle-même ses enfants, refusant de laisse cette tâche à un précepteur. Prudence couve et surprotège sa fille depuis la venue au monde de celle-ci.
Alicia à un frère, Mackenzie. Ce dernier est tout aussi protecteur envers elle que ses parents si ce n’est plus. Agé d’un an de plus qu’elle, leurs parents lui ont vite fait comprendre sa position d’aîné.

Lorsqu’elle était encore très jeune, Alicia était jalouse de son frère. Leurs parents n’étaient pas toujours après lui et elle lui enviait -ce qu’elle pensait être- sa libérté. Elle pensait que le manque d’attention de ses parents envers son frère était dû à la confiance qu’il lui portait. Mais la réalité était tout autre et elle le comprit alors qu’elle était encore enfant. En effet, un jour alors qu’elle était âgée de 8 ans, Alicia jouait dans le jardin avec son frère dont leurs parents lui avaient confié la responsabilité. La petite fille avait réussi à échapper à la vigilance de ce dernier et était parti se promener dans leur immense jardin. Lors de sa marche, elle remarqua un nid d’oiseaux dans un arbre. Eveillée et curieuse, Alicia était –tant bien que mal- montée à l’arbre mais à peine arrivée à hauteur du nid, elle glissa et chuta. Alicia avait eu beaucoup de chance, elle ne s’était brisée que le poignet cependant cela lui faisait mal et elle ne put s’empêcher de pleurer. Mackenzie avait retrouvé sa petite soeur peu de temps après et l’avait ramené à la maison en racontant à sa mère ce qui venait de se passer. Prudence était paniquée et ne cessait de plaindre son “pauvre bébé”, dont le poignet fut vite guéri à l’aide de la magie. Lorsque Adgar rentra ce soir là, Prudence lui raconta l’”imprudence” de leur fils et sous les yeux horrifiés d’Alicia, Mackenzie reçu une telle correction que la petite fille en resta totalement paralysée. Mack n’avait pas eu un mouvement et avait accepté stoïquement la punition, promettant de ne plus quitter sa cadette des yeux.

Ce fut ce fameux jour qu’Alicia comprit : Le manque d’attention de ses parents envers Mack n’était pas du à ce qu’elle pensait. Il était l’héritier de la famille et ses parents ne lui montraient aucun amour et étaient dur avec lui pour qu’il devienne de même.
Et elle, fille et cadette, avait le droit à tout l’amour qu’avaient leurs parents, un amour qui aurait être du partagé, un amour étouffant. Cela l’oppressait bien plus qu’il ne la rendait heureuse. Comment s’épanouir et se forger sa propre personnalité dans de telles circonstances ? Et Mackenzie, comment pouvait-il ne serait-ce que l’apprécier ? Après tout, elle était la cause de ce qu’il devait endurer jour après jour. Il devait la mépriser, l’attention qu’il lui portait était seulement dictée par son éducation, rien de plus. Depuis ce jour, Alicia voue une haine impitoyable à ses parents. Ce sont des êtres faibles et méprisants. Alicia fera mieux qu’eux, elle se le promit à elle-même, ce jour-là.

Après cet événement, Alicia se renferma sur elle et s’infligea une certaine solitude en passant le plus clair de son temps dans sa chambre. Cet isolement devint une habitude pour l’enfant et malgré les inquiétudes de ses parents, elle refusait d’y changer quoique ce soit. Bien vite la petite fille enjouée fit place à un être dénuée d’expression dont les yeux ne reflétaient que froideur et indifférence. Les rares fois où elle sortait de sa chambre, étaient pour s’informer et se rassurer de la santé de son frère, et ce bien entendue, à l’insu du garçon.

Pour son départ de la maison, ses parents lui offrir un persan nommé Irina. Elle vécu son entrée à Poudlard comme une sorte de délivrance. A son grand étonnement, son frère se montra bien plus protecteur à l’école -sûrement sur ordre de leurs parents-, ce qui a le don de l’exaspérer.

IV. INFOMATION EN HORS-JEUX.

Quel âge avez-vous ? 22 ans

Comment avez vous découvert ce forum ?Par Milicent (coucou toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milicent Bulstrode
5 eme année
Milicent Bulstrode


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury EmptyMar 15 Mai - 15:38

Bienvenue ma cherieeeeeeeeeee !! I love you Oh je suis toute happy maintenant !! Amuse toi bien avec moi hihi ! Razz
En passant très très belle fiche mais bon je ne suis pas très étonnée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hopes
5 eme année
Daphne Hopes


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury EmptyMar 15 Mai - 19:01

Lol, merci encore Milicent, c'est très aimable de ta part, poour la participation ^^)

Bienvenue à toi et merci de te joindre à notre comité. J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum et que tu ne regretteras pas ton inscription. Ta fiche de présentation est très complète, je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe de synthaxe, c'est fort bien rédigé! Donc bravo tout premièment.

Ensuite, je te souhaite un bon jeu et de l'amusement au gré de tes désirs!

Le choixpeau va bientôt passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Travailleur forcé
Narrateur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury EmptyMar 15 Mai - 19:09

Lors de la répartition d'une jeune fille, le choixpeau préssentit assez farouchement l'aura de la jeune fille. Non pas qu'elle paraissait dangereuse car, après tout, il en avait vu passer des gens dangereux... Sans dout était le fait que c'était à peine si le nom de la maison n'était pas inscrit sur le front. Il se contenta de crier haut et fort pour que sa nouvelle maison l'entende arriver:

Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosebury
5 eme année
Alicia Rosebury


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury EmptyMar 15 Mai - 19:41

Regarde Mili, suis à Serpy comme toi ma chérie ^^ (et elle est où Pansy ? Même pas venue me dire bonjour Sad )

Merci bien pour l'accueil et pour les compliments ^^ Je suis sûr que je vais me plaire ici, ce fofo à l'air bien sympathique. Oh et bravo pour design, il est vraiment zolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Rosebury Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosebury   Alicia Rosebury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Rosebury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Rosebury
» Rencontre fortuite [Pv Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the darktimes :: Accueil et règles :: Présentations :: Fiches de présentation élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser