Hogwarts the darktimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarah Quin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Quin
Nouvel arrivant à Poudlard
Sarah Quin


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 24/06/2007

Sarah Quin Empty
MessageSujet: Sarah Quin   Sarah Quin EmptyDim 24 Juin - 18:52

I. ETAT CIVIL

-Nom de famille: Quin

-Prénom(s): Sarah

-Date de naissance: 14 novembre 1979

-Lieu de naissance: Londres

-Année d'étude: 6e année

-Origine: enfant de moldus

II. CARACTERISTIQUES

-Physique

Sarah ne se fait pas remarquer pour son nez droit, ses lèvres roses, sa taille moyenne, ses yeux bruns ou sa chevelure tout aussi brune. C’est pourquoi elle se plait souvent à ajouter de l’originalité à son apparence de toute autre manière que ce soit. C’est pourquoi elle adore les vêtements et les accessoires de toutes sortes : c’est la manière qu’elle utilise pour montrer qui elle est et comment elle se sent. Sa garde-robe est ainsi garnie d’une multitude de pièces de tous les styles, qu’elle adore passer du temps à choisir et agencer. Mais d’un autre côté, elle adore parfois la simplicité de l’uniforme : c’est rapide et on ne se casse pas la tête. Elle change aussi souvent de coupe de cheveux et cela sur un coup de tête, bien qu’elle n’ait pas changé depuis un moment. Par contre, elle n’est pas une fan de cosmétiques et ne prend jamais des heures à se maquiller le matin : s’assurer d’avoir une peau lisse et se faire une simple ligne de crayon lui suffit largement. Aussi, bien que qualifié par elle de « trop standard », son visage est extrêmement expressif et passe souvent à travers une foule de gammes d’expressions différentes. La grimace est aussi un art qu’elle maîtrise avec perfection.

-Caractère:

Sarah, c’est une artiste dans l’âme. Autant elle aime s’exprimer par son apparence et ses vêtements, autant elle le fait de tout autre moyen que ce soit : photo, dessin, cinéma, dessin, écriture, peinture, musique. Il n’est donc pas rare de la voir munie d’un appareil photo magique, d’un cahier et d’un crayon, ou encore de sa guitare. Sans cela, elle aurait sans doute sans cesse les nerfs à vif. C’est ce qui lui permet de voir la vie plus rose et de « faire sortir le méchant » et toutes les images et histoires qui trottent dans sa tête. Elle a beaucoup d’imagination et d’originalité et est très expressive.

Mais le qualificatif « expressive » ne s’applique pas que dans son art. Parce que du caractère, alors ça, elle n’en manque pas ! Sarah est une fille qui adore prendre sa place. Et quand quelque chose ne lui plait pas… elle le fait savoir. Elle a tendance à se fâcher rapidement. Bref, ses émotions sont sans cesse au grand jour et elle arrive rarement à les cacher : quand ça va bien, elle traine sa joie et son sourire partout autour d’elle, mais quand elle va mal, un énorme nuage gris la suit partout où elle va. Et ce n’est pas toujours une partie de sa personnalité qu’elle affectionne particulièrement : c’est parfois bon de garder ses émotions à l’intérieur… Mais elle en est rarement capable. Et tout cela est dur à porter quand, pour couronner le tout, on possède un énorme orgueil, ce qui est son cas.

Sarah est par contre une fille de parole, qui tient très fort à ses principes : ses amis valent de l’or pour elle. Elle leur reste fidèle et loyale et s’embarquerait dans n’importe quelle galère pour ceux avec qui elle est très proche. Mais elle s’attend à se le faire retourner : un ami qui la trahit aura de la difficulté à retrouver sa confiance. Mais lorsque c’est elle qui commet la faute, elle met son orgueil de côté et tente le tout pour le tout pour tout réparer. Et cela lui arrive régulièrement, avec cette manie de toujours parler trop vite et d’agir sur des coups de tête !

Finalement, elle est ambitieuse et elle aime se démarquer par n’importe quel moyen que ce soit, et les connaissances ne font pas exception à cette règle. Elle s’intéresse à une foule de choses et adore en apprendre plus, sur n’importe quel sujet. Par contre, quand quelque chose ne l’intéresse pas, n’essayez pas de la faire changer d’avis : elle ne veut rien savoir. Elle peut ainsi être une élève travaillante et attentive dans son cours préféré et la pire idiote dans ceux qu’elle déteste. Bref, elle n’est pas excessivement douée, mais c’est une fille tout de même logique, intelligente et curieuse.

Notons également qu'elle peut parfois se montrer complètement obstinée, tête dure et même arrogante... Mais que lorsqu'elle ne vous porte pas dans son coeur Razz

-Ce qu'il/elle aime: L’art en général, les longues conversations et délires interminables, faire la grasse matinée, le sucre, la compagnie des gens en général, les potins en tous genres, le café…

-Ce qu'il/elle n'aime pas : Quand on lui parle trop fort ou bêtement, le temps gris, se faire déranger (elle devient très très irritable), les maths, les gens toujours négatifs ou maussades…

III. HISTOIRE.

-Son histoire:

Sarah passa son enfance de façon paisible, dans la ville de Londres. Elle y naquit et y vit toute sa vie sans grands rebondissements. Jeune, Sarah était emplie d’énergie, et elle s’amusait alors à inventer toutes sortes d’histoires pour combler l’ennui. Elle se plaisait à découvrir toutes sortes de cachettes et de nouvelles expériences dans son quartier en compagnie de ses petits camarades, la plupart de jeunes garçons. Elle était souvent la leader du groupe et les menait dans des histoires rocambolesques : ils s’inventaient des guerres, des créatures de toutes sortes. Un jour, elle était chevalière, l’autre, une grande exploratrice du nouveau monde. Elle alla à l’école moldue de son quartier pour y faire son éducation. Elle n’y fut pas une élève exceptionnelle, mais avait toujours de bonnes notes. Au fil des ans, elle s’assagit et devint une enfant plus calme, moins turbulente, mais ne perdant toutefois pas de son caractère explosif. Elle se mit à dépenser son imagination ailleurs que dans ses guerres tordues entre amis: sur papier, en dessin ou en mots, ou encore en images ou en son. Elle prit des cours de piano, qu’elle délaissa bien plus tard pour la guitare.

Très jeune, ses parents divorcèrent et elle ne vit qu’à mi-temps avec chacun de ses parents. Sa mère ayant par contre quelques problèmes de dépression et d’attitude depuis le divorce, la vie chez elle n’était pas toujours des plus roses. Elle se mit peu à peu à allonger ses séjours chez son père, pour finalement y élire définitivement domicile et ne revoir sa mère qu’en de rares occasions. Elle essaie souvent de ne pas trop y penser, car cela l’emplit d’un sentiment de culpabilité. Elle sait pourtant qu’elle n’aurait rien pu faire, aussi jeune, pour aider sa mère, et qu’elle n’avait pu que s’aider elle-même en déménageant. Elle repousse pourtant encore le moment où elle regardera la situation en face.

Vivant depuis toujours dans un monde moldu, Sarah était tout de même persuadée, depuis qu’elle était toute petite, qu’elle était spéciale et possédait des pouvoirs. D’ailleurs, elle se plaisait souvent à s’en vanter à ses camarades de classe. Les adultes, eux, trouvaient cette attitude mignonne, mais ne la prirent évidemment jamais au sérieux. Pourtant, elle y croyait dur comme fer : avec le caractère qu’elle avait, il n’était pas rare que sa magie se manifestait. De la vaisselle qui se casse toute seule, des portes qui claquent sans qu’on les touche et sans qu’aucun courant d’air ne soit présent… Bref, cela alimentait d’autant plus son imagination débordante. En vieillissant, et à force de se le faire répéter, elle finit par arrêter d’y croire. Mais ce fut justement à ce moment qu’elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle n’en cru pas ses yeux et ne se rappelle pas avoir été aussi excité de toute sa vie. Seule la découverte de tout ce monde auquel elle avait rêvé la nuit, toute petite, suffisait à la rendre complètement hystérique. Les dragons, les sorciers, les fées. Et en plus, elle étudierait afin de savoir maîtriser la magie ! Dès qu’elle sut tout cela, elle se mit à tout vouloir apprendre sur ce monde qui lui était jusqu’alors inconnue, animée d’une curiosité intense. Ce qu’elle avait du retard à reprendre, en comparaison à tous ces jeunes, qu’elle enviait, qui avaient déjà grandi dans un univers magique !

Son séjour dans l’école fut extraordinaire pour elle. Elle s’intégra si vite que bien vite, on ne la considéra plus comme une enfant de moldus et beaucoup encore l’ignorent aujourd’hui, la prenant pour une véritable sang-pur. Elle se fit de nouveaux amis et apprit beaucoup, que ce soit sur les matières scolaires ou sur elle-même. Après avoir passé ses BUSEs haut la main, elle continue maintenant ses études en sixième année.

IV. INFOMATION EN HORS-JEUX.

-Quel âge avez vous?: 17 ans!

-Comment avez vous découvert ce forum? Par votre annonce sur Forum Pub Actif, qui m'a complètement soulagé: ENFIN après des semaines de recherches, un bon forum RPG de Harry Potter!!! Je suis motivée à fond!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Quin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the darktimes :: Accueil et règles :: Présentations :: Fiches de présentation élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser