Hogwarts the darktimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ricardo Dos Santos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardo Dos Santos
Préfet en chef
Ricardo Dos Santos


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Ricardo Dos Santos Empty
MessageSujet: Ricardo Dos Santos   Ricardo Dos Santos EmptyJeu 17 Mai - 20:10

I. ETAT CIVIL

-Nom de famille: Dos Santos

-Prénom(s):Ricardo

-Date de naissance 12 Aout 1978

-Lieu de naissance: Brasilia.

-Année d'étude: la 7 ème

-Origine : sang pur

II. CARACTERISTIQUES

-Physique : Ricardo est plutôt grand, en tout cas, comparé au reste de sa famille, il l’est (il a dépassé le mètre quatre-vingts). Son visage est carré et bien formé, ses traits son doux mais bien tracés, ses yeux sont foncés et fort aimés auprès de la gente féminine. Ricardo est large du buste (surtout des épaules) et plutôt bien réparti. En bref, on peut dire en quelques sortes que Ricardo a un physique athlétique et exemplaire. Ricardo, bien qu’il se plaise à s’entraîner et à bouger, n’apprécie guère de se consacrer à son physique. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’il est souvent coiffé d’une manière qui est dite « stylée » par beaucoup. On ne trouve presque jamais rien à lui reprocher et cela même quand on est remonté contre lui. Il est propre sur lui et possède une hygiène de vie exemplaire. Il faut croire également que le fait qu’il soit d’origine américo-latine ne lui porte que très peu préjudice car on dit de lui que « son regard brut et doux à la fois lui donne des airs de charmeurs »… Et, n’est-ce pas ce qu’il est ?

-Qualités : On peut reprendre en considération qu’il est décrit comme quelqu’un de très beau et… Charismatique par dessus le marché. Ce n’est pas une obsession, dit-il. Il se plait seulement à apprécier les bonnes choses à leur juste valeur. Et puis, rien de mieux qu’un peu de jeunes filles embalées pour détendre l’atmosphère. Il se félicite régulièrement de savoir y faire. En dehors de tout ce qui peut paraître futile pour les plus coincés, il a bien quelques capacités intelectuelles. Ricardo est plutôt intelligent et réfléchi, il se montre très doué pour certaines branches en cours, même si moins fort pour d’autres. Par exemple, il se montrera plus brillant dans la pratique que dans l’étude même s’il ne refuse jamais un bon livre pour « s’ouvrir l’esprit ». Ricardo peut se montrer aimable avec qui le mérite à son goût et plutôt agréable à vivre quand ça lui chante. Il peut aussi se montrer assez amusant et prêt à rire.

-Défauts : Ricardo est cependant bien que pouvant se montrer social, plutôt introverti et d’un habituel désir d’être seul pour marcher, pour réfléchir ou même pour commettre un déli. Ricardo est un peu extrême dans les décisions qu’ il prend, ou dans son regard sur les choses, il saura notamment se montrer très coopératif avec des actes pas toujours exemplaires. Ricardo peut également se montrer blessant avec qui (également) le mérite. En derniers lieux, on dit souvent de lui qu’il est sarcastique, ça s’accorde un peu avec blessant mais dans un cadre plus généralisé, et d’un aura plutôt froid quand il désire faire passer le sentiment d’ennui, d’haine ou de sarcasmes.

-Ce qu'il/elle aime: Ricardo aime bouger mais lire également, s’adonner à des pratiques tout à fait « lucratives », être charmant, manger à sa faim, rire et aimer.

-Ce qu'il/elle n'aime pas :Ricardo n’aime pas les hypocrites, les trouillards, les trop grande futilités, s’ennuyer, rester debout sans bouger et les fils des amis de ses parents.

III. HISTOIRE.

-Son histoire :
Ricardo est née au Brésil, dans sa capitale en un été plutôt rude que fut celui de l’année 1978. A vrai dire, tous les été étaient rudes au Brésil, mais la vie là-bas étaient si douces et familiales que ça n’en était pas un si grand poids. Ses parents étaient issus d’un milieu normal pour les familles européennes mais riche pour les familles là-bas. Ils vivaient dans une belle et blanche maison qu’il affectionnait beaucoup tout comme son cher « Sibel ». Le Brésil lui avait toujours procuré une certaine joie de vivre et paix d’esprit car, alors qu’au nord on était en permanence stressé, là bas… c’était le paradis pour qui souhaitait le trouver. Et dans la famille, c’était ce qu’ils cherchaient. Très tôt, ainsi, Ricardo se levait tous les matins pour aller jouer avec ses copains de la banlieue, la même routine mais tellement complaisante, pendant des années. Et, le changement qui se passa des années après, qui aurait dû lui faire plaisir l’attrista pendant des semaines. En effet, ses parents avaient pris pour décision d’aller vivre en Angleterre, dans des pays si stressés qu’étaient les pays européens. Sans doute le fait que dans sa famille ils étaient tous sorciers jouait un facteur assez important car après tout, l’endroit le plus propice pour des sorciers dans le monde entier restait les pays britanniques. Le père de Ricardo insista même pour lui faire remarquer qu’après tout, son éducation là-bas serait bien meilleure. Mais le départ du Brésil le chagrina trop pour qu’il puisse y voir une bonne chose. Il quittait tout, même son chien. Ils partaient ainsi, ses parents, sa petite sœur et lui pour l’Europe. A vrai dire, au début, bien qu’il fut toujours un enfant facile, il vit d’un très mauvais œil la vie qu’il menait là-bas. Il faisait trop froid, la maison n’était pas belle, les gens étaient aussi froids et tristes que le domaine dans lequel ils vivaient. Ainsi, il se plaignait assez rigoureusement. Ce n’est que par après, alors qu’il entamait sa 10ème année, qu’il s’y fit et accepta d’être devenu Anglais. Il apprit l’anglais en un très court laxe de temps, même s’il trouvait la langue moins belle que le portugais (il en garda d’ailleurs un petit accent prononcé). Et, alors qu’il allait bientôt fêter ses onze ans, il reçut une lettre de la part d’un homme étrange qui lui proposait de venir dans son école. Ricardo ne savait pas pourquoi mais, ses parents étaient ravis qu’il parte dans cette école de magie. Etaient-ils si contents de perdre leur enfant comme ils avaient perdu le pays ? Ce n’est que par après qu’il apprit que Poudlard était surnommée comme la plus grande école de tous les temps et son directeur comme le plus grand sorcier. Mais à vrai dire, il s’en fichait un peu. Il irait ainsi apprendre des tas de choses dans cette école qui s’annonçait plutôt « bizarre ».

IV. INFOMATION EN HORS-JEUX.

-Quel âge avez vous?13 ans

-Comment avez vous découvert ce forum? J’entretiens un lien très fraternel avec cette chère Dada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hopes
5 eme année
Daphne Hopes


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Ricardo Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Dos Santos   Ricardo Dos Santos EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Ne m'appelle pas Dada petit frère,

enfin bon, je te souhaite "quand même" la bienvenue parmis nous aussi insupportable que tu es, j'espère que tu t'amuseras quand même bien et que tu ne seras pas trop méchant et anarchiste (t'as intéret confused )

Bref, ta présentation est "mouais" acceptable... Heureusement que kakà est si beau et que c'est moi qui t'ai fait ton kit pour sauver le tout ^^.

Bref, j'accepte ta présentation et le choixpeau va bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Travailleur forcé
Narrateur


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Ricardo Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Dos Santos   Ricardo Dos Santos EmptyJeu 17 Mai - 21:08

Le Choixpeau fut interpellé par le comportement peu tracé du jeune homme. Il semblait certes froid mais sans pourtant éprouver l'ambition requise pour les Serpentards. D'un autre côté, il ne voyait pas bien où il pourrait envoyer ce fameux nouvel élève. Il fit la part du bon et du pire et se disant que ce n'était peut-être pas le but recherché, il l'envoya à...

-Serpentard!

[roh bah dis donc, il commence à en y avoir pas mal... Quelle idée aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricardo Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Dos Santos   Ricardo Dos Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo Dos Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the darktimes :: Accueil et règles :: Présentations :: Fiches de présentation élèves :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser