Hogwarts the darktimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne Hopes
5 eme année
Daphne Hopes


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Exposition Empty
MessageSujet: Exposition   Exposition EmptySam 21 Avr - 12:30

Restez "pacifiques", j'aimerais ne pas avoir à faire dans cette section à des bagarres pour de simples créations.

Je respecte le sentiment d'injustice quand une personne remarque qu'elle a été plagiée. Je vous demanderai donc, et cela que la création soit protégée ou pas de ne pas copier véritablement une autre personne.

Je respecte l'inspiration car sans s'en rendre compte, c'est bien cela que l'on fait, et ceci est valable pour tout le monde. Les meilleurs comme les moins bons.

Mais respectez un peu le travail des autres.

Pour ce qui est de ceux qui voient le mal partout, je leur dirais, si vous n'êtes pas contents que les gens s'inspirent un peu de vos créations, si vous n'êtes pas fiers, ne postez pas vos créations et allez dans un forum de création graphisme.

En dernier lieu et le plus important, restez polis!

Cordialement,

L'administration.

P.S.: n'hésitez pas à faire des cadeaux aux autres joueurs, ça ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts the darktimes :: HRP(HJ) :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser